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Politique de Livraison

Politique de Livraison

LIVRAISON ET RÉCEPTION

  1. a) Modalités de livraison

Une fois la commande préparée, elle est expédiée à l'adresse postale renseignée par l'Acheteur à l'occasion de sa commande sur le site www.belucciskin.fr. En France, les livraisons s'effectuent au choix avec "Mondial Relay" en point relais, avec "Colissimo à domicile”,ou encore avec 'Chronopost' (selon le cas et/ou les options de livraison sélectionnées lors du paiement) (ci-après le « Transporteur »).

Livraison avec "Colissimo Domicile" La Poste informera par mail, que l'Acheteur a renseigné lors de sa commande, l'ensemble des étapes de suivi de la commande du client, de l'expédition à la dépose du colis dans la boîte aux lettres. Le numéro de suivi de La Poste et l'avancée des étapes de livraison indiquées feront foi pour toutes les échanges avec notre service SAV. Toutes réclamations portant sur l'avancée de la livraison se feront avec notre service SAV avec des photos rigoureuses à l'appui. En cas de litige, les étapes de suivi renseignées sur le site de La Poste feront foi.

Livraison avec "Mondial Relay" "Mondial Relay" se donne le droit de modifier le point de retrait du client dans un périmètre de 5 km si le point relais sélectionné n'est plus apte à recevoir du public ou ferme ou en cas de situation inhabituelle. Les e-mails de suivi de "Mondial Relay" sont envoyés de manière automatique par Belucci Skin et par Mondial Relay. Toutes réclamations portant sur l'avancée de la livraison se feront avec notre service SAV avec des photos rigoureuses à l'appui. En cas de litige, les étapes de suivi renseignées sur le site de La Poste feront foi.

Livraison avec "Chronopost" Chronopost informera par mail, que l'Acheteur a renseigné lors de sa commande, l'ensemble des étapes de suivi de la commande du client, de l'expédition à la dépose du colis dans la boîte aux lettres. Le numéro de suivi de Chronopost et l'avancée des étapes de livraison indiquées feront foi pour toutes les échanges avec notre service SAV. Toutes réclamations quant à l'avancée de la livraison se feront avec notre service SAV avec des photos rigoureuses à l'appui. En cas de litige, les étapes de suivi renseignées sur le site de La Poste feront foi. Les prix indiqués représentent le prix pour une livraison en France Métropolitaine pour un colis de moins de 250g :

  1. b) Prix de livraison en France Métropolitaine :

MODE DE LIVRAISON | TARIF PAR COMMANDE Colissimo Domicile | 6,62€ Mondial Relay France | 4,72€ Chronopost | 13,54€

  1. c) Délais

Les délais de traitement s'entendent uniquement en jour ouvré (du lundi au vendredi et hors jours fériés). Le service logistique ne travaille pas le week-end. • Les délais Mondial Relay : livraison sous 3 à 5 jours ouvrés • Les délais Colissimo Domicile : livraison 2 à 3 jours ouvrés • Les délais Chronopost : livraison le lendemain avant 13h si la commande est passée et préparée avant 18h.

Les commandes passées en semaine avant midi sont expédiées le soir même, celles passées l'après-midi sont expédiées le lendemain.

ATTENTION : Les délais cités ci-dessus sont donnés en période d'activité normale (hors cas d'urgence, crise sanitaire, black friday, soldes, pic d'activité de fin d'année...) En cas d'épidémie ou de situation exceptionnelle, Belucci Skin ne pourra être tenu responsable du retard de livraison. Une commande n'est acheminée qu'une fois qu'elle aura été traitée par Belucci Skin. En tout état de cause, la commande est exécutée dans un délai maximum de trente (30) jours à compter du jour suivant celui où l'Acheteur a validé sa commande, sous réserve du paiement complet du prix et du respect des conditions d'achat définies à l'article « Conditions d'Achat » des présentes CGV. Belucci Skin s'engage à respecter ses délais de mise en expédition. La responsabilité de "La Poste" ou de "Mondial Relay" sera engagée pour tout retard abusif. La date de la sortie des locaux du transporteur fera foi et non la livraison finale au client. Faute de livraison à l'expiration de ce délai, l'Acheteur a la possibilité d'annuler sa commande dans les conditions prévues à l'article « Retard de Livraison » ci-après. La demande de traitement des litiges se fera uniquement avec des photos réelles et rigoureuses à l'appui, sans photographie du carton d'expédition avec le poids total du colis bien visible, toute demande de traitement sera considérée comme infondée et abusive.


  1. d) Retard de livraison

En cas de dépassement du délai maximal de livraison de trente (30) jours, l'Acheteur peut exercer son droit de dénonciation de la commande auprès du Service Client en envoyant un mail à contact@belucciskin.fr. À compter de l'exercice du droit de dénonciation, Belucci Skin effectue un remboursement de la totalité des sommes versées par l'Acheteur (frais de livraison inclus), selon le mode de paiement utilisé dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de la réception de la dénonciation, et ce, à l'exclusion de toute autre indemnisation.

En cas de livraison partielle, la livraison peut être effectuée en plusieurs fois, et ce droit ne concerne que le solde non livré de la commande.

Tout retard de livraison doit être signalé le plus rapidement possible par l’Acheteur par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@belucciskin.fr.

L’Acheteur est informé que la durée de réalisation d'une enquête est aléatoire et peut être relativement longue, le Vendeur ne maîtrisant pas sa réalisation.

Si au cours de cette enquête, la commande est retrouvée, elle est immédiatement réacheminée au lieu de livraison désigné dans la commande.

Si à l'issue de cette enquête la perte de la commande est confirmée, Belucci Skin effectue, à ses frais, une réexpédition du ou des Produit(s) à l'Acheteur ou, en cas d'indisponibilité définitive, rembourse, sur le compte bancaire débité lors de la commande, l'Acheteur des sommes encaissées.

  1. e) Réception

Chaque livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du ou des Produit(s) auprès de l'Acheteur par le Transporteur.

Il appartient à l'Acheteur de vérifier immédiatement au moment de la réception du/des Produit(s) la conformité et l'intégrité du ou des Produit(s) expédié(s).

Si l'Acheteur a choisi la livraison en point de retrait "Mondial Relay", le colis doit être retiré dans un délai de 8 jours maximum. Sans retrait de sa part, le colis nous sera retourné automatiquement et Belucci Skin remboursera le montant des articles commandés avec des frais de retour s'élevant à 3€. (Uniquement pour les clients qui n'ont pas retiré leurs commandes)

Toute anomalie/réserve identifiée au moment de la livraison (notamment livraison en retard, produit manquant ou endommagé) doit être signalée de façon complète et précise par l'Acheteur sur le récépissé remis par le Transporteur au moment de la mise à disposition des Produits et/ou confirmée par lettre recommandée au Transporteur dans les trois (3) jours qui suivent la réception de la commande.

Toute réserve de ce type doit être notifiée en parallèle et dans les meilleurs délais au Service Client du Vendeur : contact@belucciskin.fr.

Une copie de la réclamation adressée au Transporteur devra être jointe.

 

 

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